crise Coronavirus : fonctionnement

FAQ Passerelle-en-Dombes

crise Coronavirus – Foire aux Questions

Voici des consignes valables pour la période 2020-2021.

Mode de fonctionnement pendant cette crise Coronavirus ?

Pendant cette période de crise Coronavirus, et jusqu’en septembre 2020, surtout pas de permanence ni de rencontre physique.

Ces périodes évolueront en fonctions des informations Coronavirus diffusées par le Gouvernement français.

Crise COVID-19 : permanences en téléprésence à distance jusqu’en septembre 2020 – contacter le président au 06 43 30 40 85 ou par mail quand vous le souhaitez.

Par exemple, l’accueil de nouveau filleul ou parrains potentiels sera réalisé par échange mail et/ou contact SMS et appel téléphone de notre président. Pour cela, reportez-vous à la rubrique Contact de notre site Internet .

De même, les échanges entre filleuls, parrains et partenaire ont lieu par SMS, appel téléphonique et mail.

Par conséquent, les réunions de Parrains sont annulées et remplacées par des échanges mail et téléphoniques. Elle donneront lieu à la rédaction d’un compte rendu par notre secrétaire et diffusion aux parrains.

De même, nous réaliserons par téléphone et mail, les échanges avec les entreprises et nos partenaires.

Merci de votre compréhension.

Quelle est la prochaine permanence d’accueil ?

Les permanences d’accueil prévues chaque premier samedi du mois de 9h à 12h en mairie d’Ambérieux-en-Dombes sont perturbées.

Par conséquent, en cette période de crise Coronavirus, pas de permanence. Mais contacter-nous par mail passerelle-en-dombes@orange.fr ou SMS et appel sur téléphone du président (voir rubrique Contact de notre site Internet https://passerelle-en-dombes.fr/ ) ou ci-dessus.

Entreprise, je souhaite faire passer une annonce au réseau de Passerelle-en-Dombes ?

Contacter le président sur son mobile et transmettez un mail à l’association passerelle-en-dombes@orange.fr avec le détail de l’offre, en précisant simple diffusion avec vos coordonnées, diffusion avec relais candidat par association ou sélection des candidat par association, et s’il y a une limite de diffusion (interne ou publique).

Au besoin, nous vous aiderons dans la rédaction de votre offre par téléphone ou échanges mail.

Cependant, comme les entreprises, nous procédons à une digitalisation de nos activités, qui sera un complément de nos moyen d’actions une fois la crise passée.

Merci pour votre compréhension.

J’envisage de devenir Parrain ou professionnel sympathisant. La démarche ?

Contacter le président sur son mobile et transmettez un mail à l’association passerelle-en-dombes@orange.fr .

Un professionnel sympathisant fait partie de notre réseau, et peut-être contacté ponctuellement par un parrain si nous avons un filleul qui souhaite découvrir votre domaine professionnel.

Un parrain après une petite formation accompagne un filleul. Cet engagement demande d’assister à une réunion d’une heure par mois et 2 à 3 heures d’échange par mois avec le filleul.

Surtout en cette période particulière, prenez soin de vous et vos proches.

Après cela, nous espérons revenir à des relations classiques, complétés par de nouveaux moyens mis en place.

Aller au contenu principal