Association Passerelle en Dombes

Alcyon France recrute Assistant administratif SAV (H/F)

France-Travail

Ref: 182MJHP

Alcyon France, Civrieux 01390

CDI, 35h / semaine

Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.

Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) , un(e) Assistant(e) service SAV en CDI.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:
-Garantit la prise en charge complète et rapide de la demande du client (réparation, aiguisage) :
o Coordonne les différentes étapes (suivi et clôture du ticket SAV)
o Informe les clients et/ou leurs interlocuteurs internes
o Assure l’interface entre les agents techniques et/ou techniciens, les fournisseurs ou les clients si
nécessaire (devis, prêt, garantie, réparations, relances .)
Assure la gestion du matériel SAV :
o Gère le parc de matériel de prêt
o Approvisionne et maintient le stock des pièces détachées, en relation avec les techniciens SAV
Assure la promotion et la vente de l’offre SAV auprès de son portefeuille de clients
o Qualifie les besoins
o Propose les actions commerciales
Assure la gestion administrative de son activité :
o Réalise l’ensemble des tâches administratives liées à sa fonction (Enlèvement, devis, relance,
expédition, facture, reprographie, .)
o Renseigne les CRM (commerce et SAV)
o Coordonne ses activités de fidélisation avec les actions des techniciens SAV

Profil recherché :

Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans réussie en assistanat commercial
Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2 en assistanat
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation
Vous aimez travailler en équipe
A l’aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d’une excellente expression orale comme écrite
Rémunération et avantages :

Salaire annuel brut 24 à 26k€ + prime d’objectif + tickets restaurant de 9,4€ (participation employeur de 60%) + mutuelle familiale + participation intéressement + CSE

Horaires de travail de 36h30, 9 jours RTT, télétravail 2 jours par semaine (hors période de formation/intégration)

ALCYON s’engage en faveur de la diversité culturelle, de l’égalité femme homme, et de l’emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales. Les missions que nous proposons à nos alternant(e)s s’inscrivent dans notre volonté de participer à leur formation et de renforcer ainsi leur employabilité.

Expérience: 48 mois

https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/182MJHP

Aller au contenu principal