SARL Gomès recrute assistant(e) gestion PME PMI H/F

Annonce Pole EmploiRef 146YWJK

SARL Gomes, Rancé 01390

CDI, 35h / semaine

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME-PMI H/F qualifié(e) et avec expérience dans le bâtiment, en comptabilité et connaissance impérative du logiciel BATIGEST.

Vous assurez la gestion et le suivi administratif d’une PME du bâtiments, ainsi que l’accueil téléphonique,
Vous rédigez les devis et vous en assurez le suivi jusqu’à la facturation et le suivi des encaissements.
Après une aide à la prise de poste vous serez à même de répondre et suivre les appels d’offres, de préparer les documents nécessaires au démarrage des différents chantiers (PPSPS, étude de prix fournisseurs…..) de suivre les chantiers en cours (évaluation du rendement, suivi des heures….)

Profil dynamique, volontaire et qui aime la polyvalence.
Prise de poste dès que possible dans nos locaux au 473 Chemin de Ligneux 01390 Rancé, en contrat CDI avec période d’essai de 2 mois renouvelable.

Les horaires seraient sur 35h : du lundi au jeudi 8h-12h // 13h30-17h ou 13h00-16h30 et le vendredi 8h-13h.
Nous sommes également ouvert à une demande de semaine de 30h sur 4 jours.

Salaire négociable et à définir selon l’expérience des candidats (es).

Formation: Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP

Expérience: 2 ans

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/146YWJK

Aller au contenu principal