Duqueine, Massieux 01600
CDD 8 mois, 39h / semaine
CDD de 6 à 8 mois voire plus dans le cadre d’un remplacement congé maternité
Missions principales
– Assure l’accueil des personnes externes à l’entreprise
– Accueille les visiteurs et veille à l’application de la procédure de traçabilité (registre des visiteurs, remise de documents d’identité ).
– Assure la gestion du standard téléphonique en identifiant les bons interlocuteurs en interne et en assurant le filtrage des demandes.
– Gère les déplacements du personnel de l’entreprise
– Effectue les réservations nécessaires aux voyages du personnel de la société.
– Vérifie les autorisations des demandes de déplacements.
– Justifie les dépenses effectuées avec la carte bleue et transmet au service comptabilité tous les justificatifs nécessaires.
Assure des missions liées à la gestion du personnel
– Gestion des dossiers administratif du personnel intérimaires.
– Assure la saisie des heures intérimaires.
– Assure la transmission des heures aux agences intérimaires.
– Assure le contrôle des factures des agences de travail temporaire.
Missions complémentaires
– Est en charge de la gestion des correspondances (ouverture et remise du courrier, affranchissement du courrier ).
– Effectue les commandes nécessaires selon les demandes de la Direction quant aux modalités d’accueil des visiteurs (plateaux repas, taxis ).
Anglais souhaité mais pas obligatoire
Si possible mais non obligatoire connaissance du logiciel Kélio apprécié
Nous serons fermé les 2 premières semaines d’aout + le lundi 14 aout également donc vous bénéficierez de congés d’été.
Horaires :
Du lundi au jeudi : 08h30-12h30 / 13h55 -18h00
Le vendredi : 08h30-12h30 / 13h55-16h35
Débutant accepté
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/148WNKY